MGP TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Location serveur TMNF

2 participants

Aller en bas

Location serveur TMNF Empty Location serveur TMNF

Message par jack Mer 03 Nov 2010, 16:00

Salut a tous,

Comme j' en ai déja parlé avec foinzy je loue des serveurs cod4,cod5 depuis plus de 2 ans maintenant. (heberger cher ovh).

depuis peus je me met a louer des serveurs tmnf egualement avec FAST et ADMINSERV ou TMweb.

Je pourrai vous faire un serveur TMNF 32 joueurs pour 15€/mois ce qui vous reviendrais impeu moin cher que cher votre hebergeur actuel (je pense drunken )

Foinzy ma dis que votre serveur actuel etait bon jusque janvier alords si vous voulez je peus vous en mette un a l essais d' ici quelque jour pour vous tester gratuitement jusque janvier?

a bientot

PS: nous avons un site mes pas heberger encore du au reformatage de notre gros dedies

jack

jack
VIP

Messages : 70
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Location serveur TMNF Empty Re: Location serveur TMNF

Message par Foinzy Mer 03 Nov 2010, 16:48

Salut Jack,

C' est intéressant, mais j'aurais aimé consulté le site d' hébergement.

Par contre nous sommes à 153 €uros l'année, auquel s'ajoute les hébergement Mod et images et musique (17.40 Euros) soit un total de 170.40 Euros environ, donc pas plus cher, car à 15 Euros par mois, ça nous reviendrait à 180 Euros l'année.

Nous avons aussi eu beaucoup de difficultés après le plantage du serveur, même les admins de chez Redline ne comprenaient rien, sans Ludo, il ne tournerait pas aujourd'hui, maintenant nous avons un serveur très stable et presque jamais sans problème, donc tu comprendras que je ne suis pas très chaud pour changer maintenant.

Pourtant je retiens quand même ta proposition, c'est sympa de ta part, si les MGPs veulent changer, alors on le fera, mais je ne suis pas seul à décider.

Je mettrai donc un post en administration avec vote, suite à cela, je te tiendrai au courant du résultat.
Foinzy
Foinzy
Admin

Messages : 1991
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum