MGP TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La map sur laquelle nous ne roulerons jamais !!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

La map sur laquelle nous ne roulerons jamais !!!!!!!!!!! Empty La map sur laquelle nous ne roulerons jamais !!!!!!!!!!!

Message par schwep Dim 08 Avr 2012, 21:11

Bonjour bonjour

je vous mets un lien d'une vidéo, replay d'une map que j'ai faites vite fait avec des blocs de plusieurs environnement !!!!

Malheureusement, nous ne pourrons jamais mettre ce type de map sur un serveur ... il n'est possible d'y jouer qu'avec TMunlimiter 0.4.2 ..... Dommage !

C'est ICI

Je vous conseille d'enregistrer le lien sur votre Pc pour une meilleur lecture, les serveurs Free sont lent

schwep
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La map sur laquelle nous ne roulerons jamais !!!!!!!!!!! Empty Re: La map sur laquelle nous ne roulerons jamais !!!!!!!!!!!

Message par nikoraptor Lun 09 Avr 2012, 09:04

Po mal Soda.
C'est vrai que c'est dommage qu'ont ne puissent pas utiliser tous ces blocs pour nos maps, ça pourrait faire des parties bien fun.
Merci a toi pour ce replay Soda
nikoraptor
nikoraptor
Admin

Messages : 499
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La map sur laquelle nous ne roulerons jamais !!!!!!!!!!! Empty Re: La map sur laquelle nous ne roulerons jamais !!!!!!!!!!!

Message par Alex57 Lun 09 Avr 2012, 23:00

GG soda.
Alex57
Alex57
VIP

Messages : 412
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 49
Localisation : Heming

Revenir en haut Aller en bas

La map sur laquelle nous ne roulerons jamais !!!!!!!!!!! Empty Re: La map sur laquelle nous ne roulerons jamais !!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum